vendredi 1 avril 2016

«Burqa fashionista»

Sur le site de Courrier international.

«Burqa fashionista» © Peter De Wit/Presses de la Cité.

Les «Burqa Babes» sont devenues si populaires aux Pays-Bas que leur auteur, Peter De Wit, a publié en 2010 un recueil de ses meilleures planches. 


«Visiblement, vous n'avez pas encore de téléviseur grand écran.»
«Quelque chose me dit que tu t'es remise à fumer.»
«M’en parles pas. Ces tampons afghans sont un cauchemar.»
«Impatiente d’être au printemps ?
- Je ne suis pas sûre, il faudrait que je demande à mon mari.»
«Nilgün porte sa burqa pour la toute première fois.
- Comme c’est mignon !
Nilgün : JE VOUDRAIS MOURIR !
- Elle pige vite, non ?
- Oui.»

Burqa fashionista
Peter de Wit
Presses de la Cité, juin 2010
9,90 € / 14,95 $
ISBN: 9782258085121 (2258085128)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire